Assurance Report de cours


Présentation

En souscrivant à l'assurance Report de Cours, vous pourrez modifier la date de votre réservation de cours une fois, au plus tard 48H avant le jour du cours initialement réservé.

Attention : Cette option de report est non rétroactive et ne saurait être utilisée dans le cas où une personne ne s'est pas présentée à une formation.
Détails du produit

9,90 € TTC

Aucun cours actuellement

ASSURANCE REPORT DE COURS 

Au-delà du délai de rétractation légal de 14 jours, un cours réservé ne pourra être modifié ou reporté uniquement si l'acheteur a souscrit à l'assurance annulation, à raison d'une assurance Report de Cours par place réservée.

Il est possible de contracter cette assurance, d'un montant de 9,90 euros par place réservée, au moment de la réservation, ainsi que dans les 72h suivant celle-ci.
Passé ce délai, l'acheteur ne pourra plus y souscrire.

En cas de souscription à l'assurance Report de Cours, vous pouvez modifier la date de votre cours d'oenologie une seule fois, sous réserve de places disponibles au nouveau cours choisi.

En souscrivant à l’assurance Report de Cours, vous pourrez modifier la date de votre réservation de la formation au plus tard 48h avant le jour du cours initialement réservé; dans ce cas en faire la demande par mail à contact@degustationsdevins.com  

Cette assurance Report de Cours est non rétroactive et ne saurait être utilisée dans le cas où une personne ne s'est pas présentée à un cours.
L'assurance Report de Cours ne permet pas d'obtenir un remboursement de la réservation.

Cette assurance n’est pas valable pour les formations certifiantes WSET.